Et si tout le monde participait ?

emmanuel grand le 24/10/2014 à 10h43 sur l'article Le cadavre exquis avec Emmanuel Grand, c'est parti !

Oui Martine, c'était l'idée. Ce n'est pas grave. C'est à moi, maintenant de tenter de conclure... Rendez vous lundi. Bon Week-end.

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • martine hagnier vandevoir le 30/10/2014 à 13h08

Dans la proposition d'Emmanuel Grand, j'avais cru comprendre qu'il proposait que chacun ait la possibilité de poster une idée, par rapport à la dernière parution en cours, afin que le prochain "écrivain" sélectionné puisse éventuellement s'en inspirer pour compléter l'histoire. non ?

• Dominique Sudre le 30/10/2014 à 11h37

en tout cas c'est agréable de lire la progression de ce qui a déjà été écrit,
    et après tout, cette discussion peut également apporter quelques idées de plus à ceux qui sont sélectionnés, pourquoi pas ?

• La Stéph le 30/10/2014 à 11h00

Je pense que Monsieur Grand a fait la même erreur que moi et a lu trop vite la façon de procéder pour participer (d'où mon deuxième commentaire qui précise la date limite de participation...) ;)

Bonne journée à vous;
    Stéphanie

• Jean-michel Palacios le 29/10/2014 à 14h44

Merci Stéphanie.

Finalement, c'est une discussion complètement tordue.
    Car celle-ci a été lancée le 24 octobre 2014 par Emmanuel Grand.
    Tout cela n'est pas très cohérent.

Je vais envoyer un petit mot
    Amitiés
    JM

• La Stéph le 28/10/2014 à 15h41

Mais il semblerait que la date limite de participation était le 15 octobre 2014 =(

• La Stéph le 28/10/2014 à 15h30

Bonjour Jean-Michel,

Voici le lien pour vous permettre de participer :

http://www.lecteurs.com/article/participez-a-un-cadavre-exquis-avec-emmanuel-grand/2441838

Au plaisir de vous lire :)

Mes amitiés.
    Stéphanie

• Jean-michel Palacios le 28/10/2014 à 12h40

Bonjour à tous
    Je n'ai pas compris comment procéder.
    Si une âme charitable peut m'éclairer sur la façon de concourir pour insérer quelques lignes car j'aurai bien essayé également.
    Merci
    jm

• Jean-michel Palacios le 28/10/2014 à 12h39

Ce commentaire a été supprimé

• Chantal LAFON le 28/10/2014 à 12h34

je viens de participer car je suis sélectionnée, c'est un régal comme exercice, car chacun peut suivre ou donner une orientation différente....

• martine hagnier vandevoir le 24/10/2014 à 11h49

pourquoi pas, en juste une phrase contenant une seule idée par personne, car 1000 signes c'est vite écrit ( pour le sélectionné )...?