Qu'allez vous lire ?

lecteurs.com le 25/03/2014 à 18h21 sur l'article Prix Orange du Livre 2014 : découvrez la sélection des 30 livres en compétition

Le jury du Prix Orange du Livre a effectué sa première sélection et a retenu 30 livres parus depuis janvier 2014. Quel livre vous tente le plus? Lequel avez-vous déjà lu ou comptez-vous lire?

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Sofi C le 30/03/2014 à 21h07

Je n'en ai lu aucun et j'aurais envie de lire les livres de Mingarelli, Yves Ravey, Maylis de Kerangal et Lola Lafon.

• Michèle FINANCE le 26/03/2014 à 10h24

J'ai beaucoup aimé "la petite communiste ..." et "réparer les vivants". Je viens de commander "la splendeur" et "buvard", je suis impatiente de m'y plonger. J'apprécie énormément l'écriture de Valentine Goby et celle de Perrine Leblanc (magnifique Kolia, paru en 2011) ... deux autres pistes intéressantes.
    Par contre "Eddy Bellegueule" ne m'attire pas du tout, trop médiatique ?

• Olivier Pirou le 25/03/2014 à 20h27

C'est une très belle sélection qui s'offre à nous et pour ma part je me laisserai tenter le plus vite possible par

- J.M. ERRE, La fin du monde a du retard, pour l'humour et la loufoquerie promise

- Lola LAFON, La petite communiste qui ne souriait jamais, par fascination pour cette petite gymnaste hors du commun

- Edouard LOUIS, En finir avec Eddy Bellegueule, l'interview de l'auteur chez François Busnel m'ayant intrigué et séduit