Téléchargement de livres

Denise Meyer le 26/01/2014 à 10h19

Bonjour, est-ce que ce site sert exclusivement à donner notre avis sur des livres ou bien on peut en télécharger ? Je reçois toujours le message code d'erreur 500. Quelqu'un peut me répondre ? Merci et bon dimanche

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Sofi C le 29/01/2014 à 19h31

Normalement tout est simple quand on est à la page informatiquement et qu'on n'a pas un vieil ordi-tracteur obsolète qui rame telle une galère surchargée comme c'est mon cas. Je passerai à l'ebook quand on pourra, en plus des guides et livres télécharger des cartes (IGN) au 1/25 000ème car à part y mettre cartes, guides, livres de classe et romans pour alléger des sacs à dos, d'écolier ou de voyage je ne vois pas bien l'intérêt de l'ebook, en plus perdu dans la forêt on ne pourra pas se servir des pages de l'ebook pour faire du feu (par exemple) :-)

• Jean-michel Palacios le 29/01/2014 à 19h08

Merci, j'avais oublié.
    JM

• lecteurs.com le 29/01/2014 à 17h51

Bonjour Denise,

De la part de l'équipe lecteurs.com, je vous souhaite la bienvenue !
    Je me permets de compléter le commentaire de Jean-Michel puisque pour utiliser Read and Go, vous devez être cliente Orange.

Bien à vous,

lecteurs.com

• Léo Carpentier le 27/01/2014 à 15h07

Bonjour a tous,
    Pour ma par je ne suis pas très fan des ebooks car je préfère la version papier.On utilise assez la e-technologie numérique comme ça pour pour s'en passer quand on en as l’occasion.

Mais la e-lecture a quand même du bon, plus la peine de charger les sac de voyage avec x livres car les tablette peuvent en stocker quelques centaine.

• Denise Meyer le 26/01/2014 à 19h52

Ha merci beaucoup Jean-Michel
    Bonne soirée

• Jean-michel Palacios le 26/01/2014 à 18h33

Bonjour Denise (amitiés à Christelle)

Vous avez la possibilité de télécharger des Ebooks payants par le biais de lien "Read and Go" au bas de cette page.
    http://read-and-go.orange.fr/

Les abonnements sont téléchargeables et accessibles sur portable et PC.

Bienvenue
    Amitiés
    JM

• Denise Meyer le 26/01/2014 à 16h51

Merci Christelle pour ces précisions. J'avais effectivement vu les ebooks gratuits mais qui sont de très vieux livres. Je pensais qu'on pouvait télécharger des ebooks récents moyennant un paiement bien sûr.

• Christelle Garnier le 26/01/2014 à 14h25

Bonjour Denise,
    Vous pouvez en effet vous créer une bibliothèque virtuelle dans laquelle vous rangez selon les thématiques que vous choisissez les livres que vous avez lu, que vous souhaitez lire ou que vous lisez. Concernant les livres que vous avez lu vous pouvez les noter et mettre votre avis sur votre lecture.
    Sinon vous pouvez également avoir des amis et suivre leur actualité.
    Vous pouvez lancer ou simplement participer à des discussions.
    Sur la page d'ouverture du site vous avez la possibilité de lire des articles et autres actualités littéraire
    Et enfin en haut de page sous l'onglet Ebooks vous avez accès à .environ 1230 titres en lectures gratuite et sans téléchargement.
    Voilà je pense avoir fait à peu près le tour.
    Bienvenue parmis nous.
    Amicalement.
    Christelle