Livre pour l'été

Mélissa Bidart le 08/08/2013 à 13h08

si vous deviez recommander qu'un seul livre pour cet été, lequel conseillerez vous?

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Virginie Vuidart le 23/08/2013 à 14h00

Coucou
    pour ma part je conseillerais : L'île des amours éternelles de Daina Chaviano, qui est pour moi un des meilleurs que j'ai lu ces dernières années avec le cercle littéraires des amateurs d'épluchures de patates. ;)

• Mallory P le 19/08/2013 à 11h39

pour ma part.. la saga du Bourbon Kid.. ( le livre sans nom, l'oeil de la lune, le cimetière du diable, et le livre de la mort...)

démarrez par le livre sans nom, un ouvrage décalé, et jubilatoire, résolument moderne, et d'une écriture.. rare.. Un tarantino.. en livre...

et pour les amateurs.. psycho killer, le nouvel opus de l'auteur sort le 13 octobre...

• Mélissa Bidart le 18/08/2013 à 21h21

Merci de vos réponses bon été et bonnes lectures

• Natalie Philippe le 10/08/2013 à 16h38

Bonjour, en ce qui me concerne, je te conseillerais "Meurtres pour rédemption" de Karine Giebel qui a été (pour moi), une révélation. Bon été !

• Olivier Pirou le 08/08/2013 à 23h22

Bonjour Mélissa, ayant parcouru un peu ta bibliothèque je crois que "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon te plaira beaucoup pour cet été !