Blog

Virginie Vuidart le 16/07/2013 à 09h38

Bonjour je voulais vous faire partager un blog de lecture. J'espère que j'ai le droit ;) http://l-evasion-par-la-lecture.over-blog.com/

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • amandine g le 22/07/2013 à 17h15

Merci à tous ^^ C'est vrai que ça commence à devenir de plus en plus concret ^^ Et Séverine, je serai toujours sur Lecteurs.com malgré mon blog. Que deviendrai-je si ce site n'existait plus ?

Amitiés,
    Amandine

• Christelle Garnier le 20/07/2013 à 20h52

Bravo à Virginie et Amandine.
    Amitiés.
    Christelle
    P.S : Grosses bises à M. le Maire et à notre cantonnier Juan Miguel.

• Jean-michel Palacios le 20/07/2013 à 19h57

Bravo Amandine. C'est le début de ton rêve qui se réalise. Bises et amitiés. Jm
    Ps : grosses bises aux conseillères municipales

• Nina Capuchon le 20/07/2013 à 08h46

Désolée Virginie de polluer ta discussion pour adresser moi aussi mes félicitations à Amandine pour la réussite de ses examens.
    Bravo à toutes les deux pour ces blogs (mis dans mes favoris) où je ne manquerai pas de passer régulièrement.
    Bon week-end.
    Amitiés. Nina

• Séverine Schoettel le 20/07/2013 à 00h14

Félicitations pour tes examens Amandine !!
    Ton absence en est totalement excusée.
    J'irai faire bientôt une visite de ton blog en espérant que tu continueras néanmoins de venir parler de tes lectures sur Lecteurs.com !
    Amicalement,
    Séverine

• amandine g le 19/07/2013 à 11h28

Bonjour à tous !

Je suis de retour sur Lecteurs ! Je me suis absentée pour un petit moment à cause de mes examens que j'ai eu au final et je suis maintenant de retour pour partager, lire et découvrir ^^

De plus, je reviens en force avec un blog de lecture : http://mayandbook.wordpress.com/

Le blog que tu nous as présenté, Virginie est vraiment sympathique, merci pour cette découverte. Je pense que je vais y faire des petits tours régulièrement.

Je vous souhaite à tous une agréable journée !
    Amandine

• Séverine Schoettel le 17/07/2013 à 19h45

Je crois bien que tu as raison Jean-Michel, on arrive à lire le prénom "Païkan". Bises à toi.
    Merci pour ton partage Virginie.
    A bientôt,
    Séverine

• Jean-michel Palacios le 17/07/2013 à 13h08

Merci pour cette opportunité.
    Sur la page d'accueil, on découvre le texte d'un livre et il me semble que c'est la nuit des temps de Barjavel.
    Amitiés
    JM