suis-je la seul lire ce livre en ce moment ?

Angelique Langlet le 18/10/2012 à 22h27 sur le livre Cinquante nuances de grey

qu'en pensez vous ?

  • Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Emilie Candeiller le 30/01/2013 à 23h21

    Perso, j'ai beaucoup aimé... léger pour se transporter, s'évader... Ca reste une fiction... Le 2 est bien meilleur selon moi. Dans le même genre, je vous conseille "Dévoile-moi" de Sylvia Day. Une trilogie très semblable, divertissante. J'aime varier mes genres littéraires... mais là, ça m'a plu et vite lu malgré le nombre de pages.

  • céline barabane le 25/11/2012 à 21h41

    D'accord c'est un livre qui a un succès fou, c'est incroyable. Personnellement je ne comprends vraiment pas pourquoi. En général je ne suis pas contre les livres qui ont du succès, c'est même plutôt le contraire. Mais il y a des limites tout de même! Je suis d'accord avec Clémence, ce n'est pas de la grande littérature, ça se lit vite si on supporte le style. Après, je n'ai peut-être pas réussi à trouver le bon angle pour apprécier cette oeuvre exceptionnelle...

  • Clémence Delord le 23/11/2012 à 15h38

    J'ai absolument détesté ce livre. Sans faire ma féministe ce livre réduit à la femme à une soumise qui ne peut s'accomplir sans un homme (un dominateur) et ne peut vivre sans lui. De plus, faire croire à toutes qu'on grimpe au 7e ciel dès la première fois est une aberration...pensée aux jeunes vierges qui tomberont de haut!!!!!!!! Je passerai sur l'écriture plus que médiocre, il vaut mieux acheter un Harlequin.
    Pour l'érotisme on repassera, autant prendre un bon Sade!
    Petit florilège de cette grande littérature:
    « Je sens son odeur de linge frais et de gel douche. C’est enivrant. Je la hume goulûment. » […] « Mon cœur menace de m’étouffer parce qu’il est dans ma gorge en train d’essayer de sortir par ma bouche. » (hoho belle métaphore)

    « Premièrement, je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement. » […] « Baiser brutalement ? Merde alors, qu’est-ce que c’est … cochon. » (oulalala)

    « Avaler le sperme tu sais faire. Avec mention excellent à l’oral. » […] « Doux Jésus, il est à moi. Tout d’un coup c’est Noël. » […] « Il est en moi, me remplit, me pistonne à un rythme acharné. »

    ET MON PRÉFÉRÉ
    "Bordel il renifle ma culotte!"

    Après bon c'est un livre qui se lit vite et passe le temps, mais attendez qu'il sorte en poche... :)

  • Miss Pecha le 09/11/2012 à 23h47

    D'après les informations il est le roman parfait de la petite ménagère... Je n'ai pas lu ce bouquin (Je n'ai pas le temps) Mais de ce que j'ai entendu de son auteure (sur l'émission librairie) et des avis des lecteurs amateur. il pourrait être interressant de le lire.

  • Anaïs Berdoz le 05/11/2012 à 12h05

    j'ai adoré! je l'ai lu en 3 jours... c'est vrai que le thème principal prend beaucoup de place, mais j'ai trouvé qu'avant tout, c'était une magnifique histoire d'amour! je me réjouis d'être en janvier pour pouvoir lire la suite!

  • Johnny Derbouka le 31/10/2012 à 15h08

    trop bien

  • Jean-michel Palacios le 20/10/2012 à 16h10

    Bonjour Angélique,

    Rien précisément si ce n'est le livre d'érotisme le plus lu actuellement avec pas loin de 45 millions d'unités vendus dans le monde pour un premier tome dans la catégorie "mommy porn" pour porno de maman (source "La tribune"). Equivalent de la série des Arlequins, ce titre intéresse un public féminin qui consomme ce genre à raison de 30 à 40 titres par an. Emma Watson, alias Hermione Granger est pressentie pour une adaptation cinématographique.
    A part cela, je vous dirai réellement ce que j'en pense dès que j'aurai pu, ah laissez-moi !!!, et attention là c'est ma main et là c'est mon pied !!! en attraper un exemplaire dans les rayons tellement on est coincé.
    A bientôt sûrement, rendez le moi, rendez le moi !!!
    Amicalement
    Jean-Michel