ce livre

lora lebourd le 29/03/2012 à 13h43 sur le livre L'invention d'Hugo Cabret

ce livre est vraiment génial j'adore les désssin sont bien dessiner il est bien écrit on peut si plonger dedans facilement et très rapidement ce qui a été mon CA car je les lut 4 fois et je les vue au cinéma je recommandé ce livre il faut le lire il est vraiment génial j'adore j’espère que certain de vous sont dans mon cas voila ce que j'en ai penser

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Alice Heymans le 22/06/2012 à 12h27

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce livre est très bien fait et les images ajoutent vraiment quelque chose d’intéressant à l'histoire. L'auteur nous donne les images que lui a dans la tête bien précisément, notre imagination a du coup et par contre un peu moins de travail à faire. Mais il m'a tout de même bien plu. Je le recommande aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus âgés. C'est vraiment une très belle histoire avec plein de sensibilité.

• mami chou le 02/04/2012 à 13h06

cela fait 5jrs que jessaie mais j ny arrive toujours pas

• mami chou le 02/04/2012 à 13h05

bonjour , s'il vous plait j voudrais savoir s'il est possible de lire des romans sur ce site , svp renseignez moi , lire me manque bcpppppppp , jai hate de recommencer .

• Sophie Hervo le 29/03/2012 à 15h19

J'ai également lu ce livre que j'ai découvert par hasard à la médiathèque municipale, bien avant sa sortie au cinéma. J'ai été charmée par le style de l'ouvrage : le mélange de bandes dessinées et de texte. L'histoire en elle-même ne relève rien d'extraordinaire même si les personnages restent attachants. Ce livre m'a beaucoup plu par son originalité. Je l'ai recommandée à une petite fille de 11 ans, grande lectrice qui a été séduite comme moi. Il faut recommander ce livre comme le conseille Lora. Lora, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je ne suis pas pressée de voir le film. Je préfère garder le souvenir de ce livre plein de tendresse.

• lora lebourd le 29/03/2012 à 13h43

j'espere que vous aller etre nonbreux a partager ma discution