Des livres passionnant

claire vinçon le 28/03/2012 à 18h55 sur l'auteur Camilla Lackberg

Depuis que j'ai découvert "la princesse des glaces", je suis devenue une accro a cette auteure. Chaque livre est un plaisir et dès qu'il est terminé je pars à la recherche du prochain volet. Si vous aussi êtes fan de ces histoires sombres n'hésitez pas à laisser un petit message et, pourquoi pas, de me faire décourvri d'autres auteurs de la collection actes sud, actes noirs. Bonne lecture à tous et à toutes

  • Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • claire vinçon le 20/06/2014 à 14h38

    Bonjour à tous et à toutes,
    Bonne nouvelle, le dernier tome de Camilla Lackberg "La faiseuse d'anges" est sorti en librairie début Juin. Je suis actuellement en train de le lire et pour le moment l'intrigue est au rendez-vous.
    De plus, pour commenté la réponse de Pauline, je vous conseille aussi de découvrir les livres d'Arnaldur Indridason qui mérite qu'on s'y attarde tant le suspens et le dénouement sont intenses."Les apparences" de Gillian Flynn est aussi un excellent thriller dont l'intrigue reste, à mes yeux, inédite. Je vous le conseil vivement. Bonne lecture

  • Pauline Moussard le 08/05/2014 à 19h31

    Camilla Läckberg a en effet une écriture très agréable, assez féminine, et les histoires policières qu'elle raconte dans son décor nordique sont prenantes. Si vous aimez les polars du Nord, essayez la série de bouquins de Jussi Adler-Olsen, qui apporte en plus une pointe d'humour.

  • claire vinçon le 25/04/2014 à 13h37

    Bonjour à tous et à toutes,

    Bonne nouvelle, le prochain livre de Camilla Lackberg sera dans les bonnes librairies dès le 4 Juin 2014 "La Faiseuse d'anges"! Merci à vous pour toutes vis idées lecture et je confirme que Mons Kallentoft propose des livres angoissants et passionnants (il me reste juste la 5ème saison à lire). Actuellement, j'ai découvert les livres d'Arnaldur Indridason et je vous les conseille tous car ils sont phénoménaux et tiennent en haleine le lecteur (mon préféré: la rivière noire). Bonne lecture !

  • Françoise Gosselin le 09/09/2012 à 12h01

    Comme vous, je suis fan de Camilla Läckberg et j'attends toujours avec impatience chacune de ses nouvelles sorties. Juste une remarque : Cyanure ne ressemble en rien aux autres, ne peut donc pas être comparé. Le dernier (La Sirène) est excellent. Pour celles et ceux qui aiment ce genre de bouquin, ceux de Lars Kepler (plus "hard" que Camilla L.) devraient vous plaire. Dans le genre thriller palpitant, je vous recommande ceux de Lisa Gardner, suspense et frissons garantis! ...

  • Elise G-L le 07/07/2012 à 11h36

    Bonjour, j'arrive peut être un peu tard.Je n'ai lu que la princesse des glaces mais l'achat des suivant est prévu. J'ai vraiment bcp aimé. Avez vous déjà essayé le roman islandais, un vrai bonheur également avec comme auteur Arnaldur Indridason. Regalez-vous.

  • Angélina LEDILY le 07/05/2012 à 22h50

    Je suis également fan de Camilla Lackberg depuis que je l'ai découverte avec "Le tailleur de pierre" que j'ai adoré. Depuis, je ne rate pas un de ses livres. Le seul qui m'a déçu, c'est le dernier "Cyanure" que je n'ai pas trouvé aussi palpitant que les autres. Du même éditeur, il y a la trilogie "Millénium" de Stieg Larson sinon en roman policier nordique, j'ai découvert les livres de Mons Kallentoft "Automne" "Hiver" "Eté" et "Printemps" (que je n'ai pas commencé encore !). Bonne lecture et découverte

  • MarieChristine JOSETdeRENESLE le 27/04/2012 à 19h38

    Tout à fait de votre avis. Un style agréable. J'aime aussi les situations créées dans ces contrées du nord. Je suis comme vous, j'attends toujours le suivant.
    J'ai particulièrement aimé "lEnfant allemand".

  • nathalie bourdin le 04/04/2012 à 10h28

    meme impression que vous. j'ai succombé à tous ses livres (j'ai vite complété ma collection ....). mon préfére, pour l'instant, est l'enfant allemand. elle en a ecrit un autre, tout petit, CYANURE, 'l'avez vous lu? c'est pas mal.
    je suis "tombée" dans le roman nordique par hasard et j'aime beaucoup. je peux vous conseiller MORTE LA BETE de Lottte et Soren HAMMER et HYPNOTISEUR de Lars Kepler. vous allez pouvoir vous régaler (même éditeur, acte sud et dites moi ce que vous en pensez. bonnes lectures.

  • Agnès BALLERINI le 31/03/2012 à 18h23

    Oui, c'est vrai, j'ai eu la même impression. Mais tout de même, quel régal.

  • sylvie bohbot le 30/03/2012 à 17h40

    J'aime beaucoup également les livres de Camilla Läckberg mais j'ai été très déçue par "l'oiseau de mauvais augure", je n'y ai pas trouvé le même suspense que dans ses autres romans.