Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Thierry Dubois

Thierry Dubois
Thierry Dubois a été directeur marketing chez Essilor, P-DG d'Ysoptic (filiale de Coopervision Inc. Palo Alto), DG des « Boutiques d'Alain Afflelou » et Directeur International et Marketing de Lenôtre. Il lance en 1997 une formule originale d'accompagnement des cadres, dirigeants et consult... Voir plus
Thierry Dubois a été directeur marketing chez Essilor, P-DG d'Ysoptic (filiale de Coopervision Inc. Palo Alto), DG des « Boutiques d'Alain Afflelou » et Directeur International et Marketing de Lenôtre. Il lance en 1997 une formule originale d'accompagnement des cadres, dirigeants et consultants, crée Savoir- Faire & Cie, société de portage des cadres en missions. Il publie en 2015 « Le livre pour découvrir vos talents » chez Eyrolles.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Chroniques de la Nationale 7 Tome 3 : 400 000 kilomètres » de Thierry Dubois aux éditions Paquet

    Sy Dola sur Chroniques de la Nationale 7 Tome 3 : 400 000 kilomètres de Thierry Dubois

    Avant tout un grand merci à Masse critique de Babelio et aux éditions Paquet pour cet envoi.

    Ces chroniques vont nous plonger dans les années 30 avec l'histoire du record des 400 000 km en un an à 60km/h de moyenne qui en sera le fil rouge. Cette BD est un véritable condensé d'anecdotes sur...
    Voir plus

    Avant tout un grand merci à Masse critique de Babelio et aux éditions Paquet pour cet envoi.

    Ces chroniques vont nous plonger dans les années 30 avec l'histoire du record des 400 000 km en un an à 60km/h de moyenne qui en sera le fil rouge. Cette BD est un véritable condensé d'anecdotes sur les performances, la fiabilité des records de certains véhicules dont on a peu parlé et qui sont tombés dans l'oubli, sans oublier la fameuse Route Napoléon où des passionnés se sont fait quelques peu "arnaquer" par tout le "business" créé autour. Mais c'est un vrai régal et les amateurs de Spirou y retrouveront un petit côté suranné plein de nostalgie.

    Pour moi qui ne suis pas fan de BD, ce fut une belle découverte et à sa lecture on ne peut que sourire. Laissez vous aller à sa lecture.

    https://quandsylit.over-blog.com/2022/01/chroniques-de-la-nationale-7-400-000-kilometres-t.dublois-r.blais.html