Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Theo

Theo
THEO n'est pas un auteur comme un autre. Il vit dans un lieu, un espace temps et ne souhaite pas s'exposer, il préfère rester dans l'ombre. Il a voyagé et parfois vécu loin des siens. Il a parcouru le monde toujours accompagné de sa guitare, dans le lointain Pacifique, en Océan Indien, en Afrique... Voir plus
THEO n'est pas un auteur comme un autre. Il vit dans un lieu, un espace temps et ne souhaite pas s'exposer, il préfère rester dans l'ombre. Il a voyagé et parfois vécu loin des siens. Il a parcouru le monde toujours accompagné de sa guitare, dans le lointain Pacifique, en Océan Indien, en Afrique, en Asie... L'inspiration lui vient dans la détresse, dans l'absence, dans la douleur, et c'est bien souvent avec sa guitare qu'il arrive à faire passer son mal être. Au delà de certaines chansons qui pourraient être répertoriées de naïves ou simples, il recherche, dans sa poésie, une alternative moderne aux auteurs classiques comme Baudelaire, Rimbaud, Verlaine,... et qu'il célèbre notamment dans « Au cœur de ma lave ».

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le pape terrible t.1 : della rovere » de Alexandro Jodorowsky et Theo aux éditions Delcourt

    Evy Black sur Le pape terrible t.1 : della rovere de Alexandro Jodorowsky - Theo

    Malgré la couverture qui annoncé la couleur, je m'attendais à des intrigues et des manigances hautement ficelé... bon c'est un peu râpé. Pour la finesse du récit en général : on repassera.
    Les intrigues semblent surtout tourné autour du sexe, ça se lit vite, c'est divertissant, mais jesperais...
    Voir plus

    Malgré la couverture qui annoncé la couleur, je m'attendais à des intrigues et des manigances hautement ficelé... bon c'est un peu râpé. Pour la finesse du récit en général : on repassera.
    Les intrigues semblent surtout tourné autour du sexe, ça se lit vite, c'est divertissant, mais jesperais quelque chose de plus costaud d'un point de vu historique...
    Les graphismes sont beaux. Malgré tout, en tournant la dernière page on a quand même envie de lire la suite, comme je l'ai dit c'est divertissant, ça se lit sans prise de tête.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !