Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nitya Varnes

Nitya Varnes
Née en 1972, Nitya Varnes a suivi une formation de sept ans en philosophie et psychologie jungienne. Elle est devenue une consultante réputée en astrologie et développement personnel auprès de personnalités. Elle a publié le fruit de ses recherches avec Tous nés sous une bonne étoile (XO – ... Voir plus
Née en 1972, Nitya Varnes a suivi une formation de sept ans en philosophie et psychologie jungienne. Elle est devenue une consultante réputée en astrologie et développement personnel auprès de personnalités. Elle a publié le fruit de ses recherches avec Tous nés sous une bonne étoile (XO – 2011). En juin 2103, elle publiera L'astrologie pour les Nuls aux éditions First. 

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Celui qui lisait dans les pensees » de Nitya Varnes aux éditions Plon

    sandra voet sur Celui qui lisait dans les pensees de Nitya Varnes

    Terrence est un jeune homme d’une vingtaine d’année qui a développé un don de télépathie après un traitement médical. Il a passé une grande partie de sa vie à exploiter et à repousser les limites de ce don. Mais c’est dangereux … Désormais, ce don l’oppresse, ne le quitte jamais… C’est dur et...
    Voir plus

    Terrence est un jeune homme d’une vingtaine d’année qui a développé un don de télépathie après un traitement médical. Il a passé une grande partie de sa vie à exploiter et à repousser les limites de ce don. Mais c’est dangereux … Désormais, ce don l’oppresse, ne le quitte jamais… C’est dur et lourd à porter !

    Il fait des études de philosophie à Princeton et est passionné par le psychique et l’ésotérique. Alors que son don l’amène quasiment à changer sa vie en faisant une grosse bêtise avec Shirley, il se rend compte que ce n’est pas lui qui voulait l’épouser, mais elle.
    L’esprit de son amie avait pris possession du sien.

    N’y tenant plus, il décide de partir à New York au zoo pour savoir s’il captait aussi l’esprit des animaux … Si non, il pourrait aller vivre dans une réserve… Mais en se retournant et considérant le gardien comme un bon gros steak, il s’est rendu à l’évidence !

    Complètement perdu, il fait appel à Sam, une vieille connaissance à qui il dévoile tout !

    Il va faire la rencontre d’une petite fille Sarah, la demi-sœur de Sam …
    Elle est autiste et il va découvrir son monde …

    Ce livre est écrit de manière fluide et sans accrocs. L’auteure nous embarque auprès de Terence, garçon un peu pommé qui est enfermé dans un tourbillon où il n’arrive plus à penser de lui-même …
    Il absorbe les émotions, les idées et les états d’âmes des autres, comme une éponge, jusqu’au jour où … patatras ! A vous de lire le livre pour le découvrir !

    Les grands thèmes de ce livre sont effectivement la construction de soi et de savoir penser par soi-même, la différence et ce qu’elle engendre puis l’analyse et l’observation du monde qui nous entoure …

    Moi j’ai bien aimé. Ce n’est pas un coup de cœur, mais il se laisse emporter dans les sillons de notre cerveau …

    Vous laisserez-vous tenter ?
    La suite : https://linstantdeslecteurs.blogspot.fr/2017/01/celui-qui-lisait-dans-les-pensees-nitya.html

Ils suivent Nitya Varnes

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !