Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Gomez-Arcos-A

Gomez-Arcos-A

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Ana non » de Gomez-Arcos-A aux éditions Stock

    Marie Hélène Izard sur Ana non de Gomez-Arcos-A

    Une des plus belles histoires de femme. Une mère qui va rendre visite à son dernier fils, elle qui a perdu son mari, ses 2 fils va essayer de traverser l'Espagne pour amener un gâteau traditionnel à son petit dernier emprisonné. Une délicatesse dans ce livre à fleur de peau. Cette femme qui a...
    Voir plus

    Une des plus belles histoires de femme. Une mère qui va rendre visite à son dernier fils, elle qui a perdu son mari, ses 2 fils va essayer de traverser l'Espagne pour amener un gâteau traditionnel à son petit dernier emprisonné. Une délicatesse dans ce livre à fleur de peau. Cette femme qui a une volonté de fer va nous conduire à travers des endroits ou malgré la fin de la guerre, la haine est toujours présente entre les 2 camps.

  • add_box
    Couverture du livre « L'agneau carnivore » de Gomez-Arcos-A aux éditions Stock

    stephane RUBIN DIEULOIS sur L'agneau carnivore de Gomez-Arcos-A

    Un livre profond et passionnant, troublant, qui exploite les méandres d'une relation fusionnelle entre deux freres. C'est par ce roman que j'ai découvert cet écrivain espagnol généreux, avant de lire toute son oeuvre. Aijourd'hui décédé, j'ai entretenu un rapport épisotlaire avec lui, et l'ai...
    Voir plus

    Un livre profond et passionnant, troublant, qui exploite les méandres d'une relation fusionnelle entre deux freres. C'est par ce roman que j'ai découvert cet écrivain espagnol généreux, avant de lire toute son oeuvre. Aijourd'hui décédé, j'ai entretenu un rapport épisotlaire avec lui, et l'ai même rencontré sur Paris. Une belle rencontre !