Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Denis

Denis

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Sans-nichon » de Miriam Blaylock et Denis aux éditions Dominique Leroy

    marie levita sur Sans-nichon de Miriam Blaylock - Denis

    ici, il il s'agit de la réécriture de Cendrillon alias Sans-Nichon! ( Là vous vous dites, en effet je vois une petite ressemblance......)
    Ce que j'aime beaucoup dans ce récit est qu'il reprend toute l'histoire de Cendrillon donc de la mort de la mère de l'héroine jusqu'au happy end, mais tout...
    Voir plus

    ici, il il s'agit de la réécriture de Cendrillon alias Sans-Nichon! ( Là vous vous dites, en effet je vois une petite ressemblance......)
    Ce que j'aime beaucoup dans ce récit est qu'il reprend toute l'histoire de Cendrillon donc de la mort de la mère de l'héroine jusqu'au happy end, mais tout en restant concentré sur les scènes érotiques bien évidemment!

    Que dire de ce récit hormis qu'il est très drôle! J'aime beaucoup l'humour de l'auteur! Entre un père obsédé par ses belles filles, une fille je cite "jouisseuse-étoile" qui va se faire passer pour un homme afin d'aller au bal du prince, et ce dernier qui se croit homosexuel car il tombe amoureux de Sans-Nichon habillée en homme, et rajoutons à cela non pas une sandale en verre mais une " biroute en verre" et on se retrouve avec un récit qui reste certes en rapport avec le conte disney* mais qui est totalement loufoque!
    * Je n'ai cité que disney car je n'ai pas lu la version des Frères Grimm ni de Charles Perrault.
    Bien évidemment il s'agit avant tout d'un récit érotique, mais le fait de mêler humour et érotisme et pourquoi pas morale ( le fait d'aimer le sexe n'est pas quelque chose de mal, qui peut permettre de tomber amoureux et trouver l'amour de sa vie) dans une même histoire avec quelques illustrations très explicites, tout cela fait très bon mélange et permet de passer une petite demi heure relaxante lorsqu'on a eu une dure journée!

    Je le recommande sans hésitation, mais n'oubliez pas, ce récit est resérvé à un public averti, il est très très explicite, ce n'est pas du cinquante nuance de Grey tout mignon!

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !