Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Beth Kery

Beth Kery

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Laisse-moi te posséder » de Beth Kery aux éditions J'ai Lu

    Laetitia LOCHARD sur Laisse-moi te posséder de Beth Kery

    Je n'ai pas lu 50 nuances de grey mais en lisant les commentaires il me semble que ce roman s'en soit inspiré. Roman érotique ou une jeune femme vierge va être initiée au jeu du dominé - soumise. Le livre ne se résume pas à de l'érotisme, il y a une histoire d'amour, un homme mystérieux qui...
    Voir plus

    Je n'ai pas lu 50 nuances de grey mais en lisant les commentaires il me semble que ce roman s'en soit inspiré. Roman érotique ou une jeune femme vierge va être initiée au jeu du dominé - soumise. Le livre ne se résume pas à de l'érotisme, il y a une histoire d'amour, un homme mystérieux qui cache un passé que notre protagoniste va essayée de percer. C'est bien écrit, le livre se dévore assez vite et on en apprend beaucoup sur l'art de la fessée. J'ai bien aimé le fait que Francesca accepte d'être soumise mais uniquement dans l'acte sexuelle, elle essaie tout le temps de contrôler sa vie malgré que Ian souhaite la diriger car je penses que dans ce genre de relation on peut vite perdre le contrôle et en quelques sortes perdre une partie de soi.
    Ce livre est agréable à lire et cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de conte de fée moderne et cela fait du bien de rêver au prince charmant car oui ce livre nous donne presque envie d'être dominée mais a la manière de Ian NOBLE.