Venez rencontrer Katarina Mazetti à Paris le 22 mai

vendredi 12 mai 2017

"Petites histoires pour futurs et ex-divorcés" éditions Gaïa

Venez rencontrer Katarina Mazetti à Paris le 22 mai

Alors que son dernier roman Petites histoires pour futurs et ex-divorcés vient de paraître aux éditions Gaïa, Katarina Mazetti sera à Paris pour quelques jours en mai.

Nous vous proposons de la rencontrer pour échanger avec elle autour de son dernier roman. Et de repartir avec son roman dédicacé !

 

Quand : le lundi 22 mai, de 18h à 19h30

Où : à Paris

Comment faire : vous devez envoyer votre candidature via le formulaire qui s’ouvre dès que vous êtes connecté avec votre profil.

 

Dites-nous en quelques mots (dans la partie message) ce qui vous plait chez cet auteur, et pourquoi vous avez envie de la rencontrer, de connaître son univers.

N'oubliez pas de préciser également que vous êtes disponible et que vous venez à la rencontre !

N'oubliez pas que pour participer vous devez être connecté avec votre profil, et que vous devez l’avoir complété avec vos 10 livres préférés et au moins 3 ou 4 avis. Vous avez jusqu’au 17 mai.

 

Pour vous donner envie de lire Petites histoires pour futurs et ex-divorcés :

Partir au soleil all inclusive, ou bâtir la véranda ? Sortir ces fichues poubelles ou les lui jeter à la figure ? Il n’avait que ça

à faire de la journée…

Ces Petites histoires croquent avec délices les travers de chacun, la difficulté d’avoir envie des mêmes choses au-delà de cinq ans de vie commune, l’exigence d’exister AUSSI comme individu.

L’auteure dresse des portraits au vitriol : homme ou femme, divorcés, enfin seuls ! enfin libres ! mais… libres de quoi, déjà ?

Car la vie est cruelle : une fois seul(e), pourquoi faut-il que ce qui nous agaçait le plus nous manque soudain ? Comme si le divorce était le meilleur moyen de se retrouver à gérer l’emploi du temps de 8 personnes une semaine sur deux…

C’est caustique, gouleyant, c’est vraiment du Mazetti.

 

Katarina Mazetti est née en Suède en 1944. Elle a signé de nombreux romans, dont les titres à succès Le mec de la tombe d'à côté et Le caveau de famille, qui culminent ensemble à 1,5 million d’exemplaires en France.

 

Bravo à nos lectrices, qui ont participé à la rencontre avec Katarina Mazetti, ou qui recevront Petites histoires pour futurs et ex-divorcés à lire et à chroniquer. Nous sommes impatients de découvrir vos avis sur ce livre !

Nath Bertrand ; anne lise loubiere ; Fabienne DEFOSSE - VERRIER ; Axelle Desvaux ; Laura Le Corre ; Alsk LESKA ; Celine Simard ; Virginie Vertigo ; Carole SERRES ; Amelie BIGOT ; nathalie eirenamg

Participez

Le jeu est terminé

Commentaires

  • lecteurs.com le 17/05/2017 à 18h34

    Bonjour
    Désolés pour ce léger bug pour la connexion ! c'est réparé, vous pouvez postuler !
    merci

  • Marie-Amélie Rigal le 17/05/2017 à 17h59

    Je serais ravie de pouvoir participer comme les personnes précédentes, j'ai reçu le message, me suis connectée à la minute où je l'ai reçu et c'est terminé. Peut-on toujours s'inscrire ?

  • Fabienne DEFOSSE le 17/05/2017 à 16h08

    Tout pareil je viens de recevoir le mail (à 15h54), le temps de me connecter car j'avais adoré Le mec de la tombe d'à côté et caveau de famille et j'avais même vu la pièce de théâtre du mec de la tombe d'à côté, et voilà qu'en quelques minutes le jeu est déjà terminé, quel dommage !!!
    En plus j'étais dispo le 22 prochain... Ah vraiment dommage, j'aime beaucoup cette auteure.... :-(

  • anne lise loubiere le 17/05/2017 à 14h08

    Bonjour,
    J'ai reçu ce matin la newsletter annonçant la rencontre et on ne peut déjà plus participer ? C'est curieux, non ?

  • Evlyne Léraut le 13/05/2017 à 20h38

    Merci pour cette belle annonce du dernier roman de Mazetti Katarina. Son écriture est fluide agréable , ses sujets porteurs et sincères et si authentiques . Je ne pourrais être à Paris ce jour . Ah!!! si j'étais une petite souris!!! Je souhaite une formidable rencontre et un grand bonheur à tous en ce jour de découverte réelle de cet auteur si contemporain par le style. S'i vous reste chère équipe de lecteurs.com un livre à adopter je veux bien le recevoir avec bonheur et le chroniquer ensuite!!!!!!!!!!j'en serai très fière!!! la couverture est attirante et l'on sent déjà un avant goût de sentiments et de réalisme.

  • Amelie BIGOT le 12/05/2017 à 13h24

    Arf c'est vraiment dommage que je ne sois pas sur Paris ce jour-là car c'est une de mes auteurs préférées et j'aurais adoré la rencontrer! Je note son nouveau livre que je vais me procurer sans aucun doute prochainement!

  • Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com

Où trouver « Petites histoires pour futurs et ex-divorcés » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de cet article

Il n'y a pas encore de discussion sur cet article
Soyez le premier à en lancer une !

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !