Manipulations de Raymond Khoury

dimanche 28 octobre 2012

Services très secrets

Manipulations de Raymond Khoury

 

 

Quelle découverte scientifique est assez puissante pour déclencher une lutte sans merci entre les services secrets russes et américains ?
 


 

 

 

 

 

En 1979, dans une mine du fin fond de l'URSS, un massacre éclate sous les yeux d'agents du KGB. Rescapés de la tuerie, un jeune homme fuit le pays, emportant avec lui le secret capable d'abranler l'humanité.

Une trentaine d'années plus tard, Sean Reilly enquête sur la mort d'un diplomate russe défenestré de l'appartement des Sokolov - un couple apparemment sans histoires - , désormais introuvables. Il découvre que les services secrets russes sont également à leur recherche,  mais pour quel motif? Et si la guerre froide ne s'était jamais vraiment terminée?
Lorsque la CIA s'en mêle, Reilly est bien décidé à en profiter pour se venger de ceux qui ont fait l'erreur de s'en prendre à sa famille.

Un thriller mystique haletant. Une affaire plus personnelle que jamais pour le héros de L'Elixir du diable.

 

Né en 1960 à Beyrouth, Raymond Khoury quitte définitivement son pays en 1984 pour échapper à la guerre. Installé à Londres, ilfait une carrière dans la finance avant de devenir scénariste, notamment de la série à succès MI-5 sur les services secrets britanniques. En 2005, il publie Le Dernier Templier, qui devient un best-seller mondial. Manipulations est son sixième roman publié aux Presses de la Cité.

 

Manipulations, Raymond Khoury, Presses de la Cité, (2012)

 

 

Où trouver « Le dernier templier » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur cet article
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !