La Nuit Blanche des Livres à La Garenne-Colombes

mercredi 24 juin 2015

La Nuit Blanche des Livres à La Garenne-Colombes

Organisée par la librairie Mots en marge et Nathalie Iris, membre du jury du Prix Orange du Livre 2015, la Nuit Blanche des Livres, le vendredi 26 juin, est une librairie éphémère qui, le temps d'une soirée et dans une ambiance musicale "live", vous concocte de belles animations : rencontres, dédicaces, choix de livres à dévorer pendant l'été, et de nombreuses surprises littéraires...

Cette deuxième édition de la Nuit Blanche des Livres est parrainée par Didier Van Cauwelaert, prix Goncourt en 1994 pour Un aller simple et dont le dernier roman, Jules, a paru en avril 2015, et Nancy Huston, écrivain d'origine canadienne et auteur de Lignes de faille et Bad girl.

Venez rencontrer plus de 30 auteurs invités, dont Minh Tran Huy, Jacques Expert, Adrien Goetz, Gaëlle Nohant, Fabrice Humbert, Michel Moutot...

De nombreux commerçants de la place de la Liberté seront ouverts toute la soirée et accueilleront des lectures nocturnes dans leurs boutiques. Deux tirages au sort seront également organisés pour vous permettre de gagner des livres ! Enfin, lors de la soirée sera remis le Prix des Lecteurs de la librairie Mots en marge.

 

Rendez-vous le vendredi 26 juin 2015 de 18h à minuit, sous la Halle du marché de La Garenne-Colombes (92). L'entrée est libre et gratuite !

Retrouvez le programme complet de la Nuit Blanche des Livres 2015.

 

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur cet article
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !