Des polars à lire en numérique sur Read and Go

mercredi 04 juillet 2012

Des polars à lire en numérique sur Read and Go

 

En partenariat avec Read and Go, Lecteurs.com vous propose de découvrir les must du polar en numérique. A commencer par Les âmes rivales de René Manzor, célèbre réalisateur de films fantastiques qui pour un premier thriller dans la même veine, réussit un coup de maître.

 

 

 

 

 

 

 

Les âmes rivales de René Manzor
Louisiane, 1975. Dans la pénombre de l’église, une fillette supplie le prêtre de l’aider : un homme étrange qui se dit son ami la suit partout, mais elle est la seule à le voir, personne ne la croit ! Elle s’appelle Cassandre, elle est terrifiée et le prêtre ne trouve pas les mots…la fillette s’enfuit. Un premier thriller fantastique très réussi.
 
Sur Read and Go, cliquez sur feuilleter un extrait
 
 
 
 
 
Depuis le début de sa carrière Erri n'avait dégommé que des nuisibles. Rien que des nuisibles. Et il comptait bien s'en tenir là. Un nettoyage éthique… La cible ne pouvait venir que de cette route sinueuse en macadam usé, dont il surveillait sans discontinuer les rares passants, pédestres lents ou véloces. Seuls les véloces à pied l'intéressaient...
 
Sur Read and Go, cliquez sur feuilleter un extrait
 
 
 
 
 
In my head de Jiminy Panoz
Une jeune et belle starlette hollywoodienne voit soudain son quotidien basculer lorsqu’un « stalker » – l’un de ces admirateurs prêts à tout pour s’approcher de leur idole – décide de s’en prendre à elle. Séquestrée par ce psychopathe à l’esprit malade et torturé, elle tentera d’en réchapper… vivante. 
 
Sur Read and Go, cliquez sur feuilleter un extrait
 
 
 
 
Fracture mentale d’André Delauré
Charly ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal. Charly aime beaucoup les enfants... il les aime beaucoup trop. Charly est schizophrène. Il enlève des enfants pour les éduquer selon son mode de pensée et cela se passe très mal... Il nous entraîne dans sa dérive. 
 
 
Sur Read and Go, cliquez sur feuilleter un extrait
 
 
 
A découvrir également
Après Hiver, Eté, Automne, Printemps est logiquement le quatrième tome d'une série à lire dans cet ordre même s'ils peuvent être lus individuellement.
Au cours de cette série d'enquêtes, c'est également la vie de Malin Fors que nous suivons, commissaire et mère célibataire.
 
 
Sur Read and Go, cliquez sur feuilleter un extrait
 
 
 

Pour aller plus loin :

Livres

Où trouver « Les âmes rivales » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur cet article
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !