Cool Water de Dianne Warren

lundi 30 juillet 2012

Cool Water de Dianne Warren

Rien ne semblait lier les habitants de Juliet, au Canada, mais il suffira d’une nuit et d’un jour pour que leurs destins se croisent et basculent.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les attentes, les peurs et les rêves se mêlent, à l’Oasis Café, unique lieu de rencontre d’une ville de 1011 âmes où il ne se passe jamais rien. Un jour, pourtant, surviennent dans la vie de habitants des évènements qui vont influencer à jamais celle de leurs voisins. Dans ce décor faussement calme, les langues se délient, les conflits latents explosent, les existences se transforment, pour le meilleur et pour le pire…
Une galerie de personnages inoubliables qui évoluent dans un paysage à couper le souffle, pour un roman choral maîtrisé à la perfection.
 
Dianne Warren est née, a grandi et vit toujours dans la province canadienne de la Saskatchewan, où se déroule l’action de Cool Water. La titre du livre lui a été inspiré par la chanson homonyme écrite par Bob Nolan en 1936 et reprise par les artistes aussi illustres que Joni Mitchell, Bob Dylan ou Johnny Cash.
 

 

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur cet article
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !